WinkellocatieMarkt België 2014

 

Le jeudi 27 février, Management Producties organise en collaboration avec Retail Forum Belgium la rencontre annuelle des demandeurs et fournisseurs d’immobilier commercial: WinkellocatieMarkt België 2014. Cette huitième édition aura lieu à Gand.

 

Après avoir été reçus à l’Hôtel de Ville de Gand par l’échevin Peeters, nous ferons le tour des développements retail gantois, sous la direction de la Ville de Gand, en collaboration avec Redevco et Matexi. L’après-midi, on abordera les tendances et développements à l’échelle nationale et internationale. Vous aurez ainsi un aperçu actuel du marché et des distributeurs, investisseurs et promoteurs viendront présenter leurs projets et ambitions. Et last but not least, nous aurons le débat de clôture sur l’avenir du marché de la vente au détail. La fonction des centres-villes et des centres commerciaux change. Qu’est-ce que cela implique pour les centres-villes? Comment pouvons-nous répondre à ce nouveau défi?

Quelques temps forts
La parole au distributeur: les ambitions d’IKEA Belgique
Présentation du projet De Kanaalkom
Promenade dans Gand, avec notamment le Korenmarkt et le Kouterdreef
Aperçu du marché
Débat de clôture: l’immobilier commercial en 2014, et ensuite?

S’inscrire
Bref, une rencontre qui promet d’être passionnante et d’intéresser un grand nombre puisque ce sera l’occasion de rencontrer un peu plus de 120 collègues de l’immobilier commercial. Plus d’infos et inscription sur www.winkellocatiemarkt.be.