WE Fashion joue encore plus sur l’inspiration

Le nouveau WE Fashion concept store à Gand

Le nouveau WE Fashion concept store à Gand

Un tout nouveau concept de magasin, encore plus de styles et de looks, et plus d’inspiration. Le WE Fashion store situé Veldstraat 48 à Gand a été entièrement relooké. Ne vous attendez pas ici à un environnement commercial typique, mais bien à un espace accessible où le client vit une véritable expérience d’achat.

A la suite d’importants travaux de transformation, l’immeuble a reçu une nouvelle façade et les éléments historiques du bâtiment ont été judicieusement mis en valeur. Avec un mélange contrastant de matériaux (béton, acier, bois et feutre) WE Fashion a créé un intérieur sobre, industriel tout en restant chaleureux. Le rez-de-chaussée est consacré à la vente des collections WE Women, Boys et Girls tandis que le premier étage est affecté à la présentation des vêtements WE Men. Au total, le magasin couvre une superficie de 738 m².

L’omni-canal
Ce concept d’expérience cadre bien avec l’aspect omnicanal que WE Fashion a lancé avec succès. Il est important dans cet aspect omnicanal de toujours offrir la même expérience au client, que ce soit en ligne, dans les campagnes de marketing ou dans le magasin physique. Le client vit par exemple aussi une expérience en ligne dans la boutique. Il peut en effet commander les articles qui ne sont pas de stock par simple pression de bouton, via l’appli de WE Fashion ou à la caisse. Le lendemain, le client se voit livrer sa commande gratuitement à domicile.

Renforcer la position sur le marché
Joris Aperghis, CEO de WE Fashion: « Nous voulons renforcer notre position sur le marché en tenant encore mieux compte des changements d’habitudes de nos clients. Voilà pourquoi nous investissons dans l’amélioration de la fidélisation de la clientèle, dans nos filiales et dans notre boutique en ligne. Nous avons en outre fondé la WE Academy où nous formons nos collaborateurs à la gestion de la clientèle changeante. WE croit fermement en la représentation régionale avec 230 magasins européens disposés dans les meilleures rues commerçantes, en combinaison avec une présence en ligne attrayante. Cela s’inscrit dans le prolongement de notre ambition de transformer WE Fashion en une marque de mode moderne et omnicanal.

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