Première édition des Buy Way Awards

Ugo Setti, Head of sales & Marketing chez Buy Way. « Le financement en point de vente est un outil important pour la distribution. »

Lundi 28 janvier a eu lieu la remise des premiers Buy Way Awards. Il s’agit d’une initiative de Buy Way Personal Finance, le leader des solutions de financement en point de vente en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg. Organisé dans le cadre du Diamant Conference Centre à Bruxelles, l’événement a rassemblé plus de 200 professionnels du crédit et du retail.  Les maîtres mots de la soirée étaient : récompenses, infotainment et networking. 

« Ces trophées ont pour but de récompenser des partenaires – souvent de longue date – avec lesquels nous travaillons au quotidien, » confie Ugo Setti, Head of sales & Marketing chez Buy Way. «Le financement en point de vente est un outil important pour la distribution. Il constitue un levier commercial, un support à la communication, un élément différentiateur  mais également un moyen de fidéliser la clientèle. »

Les Buy Way Awards ont été organisés en collaboration avec bpost, speos, MasterCard Europe, Retail Update Magazine et Kia Belgium. Une deuxième édition est prévue début 2014. 

Le palmarès des Buy Way Awards 2013 :

Catégorie – Électroménager et multimédia :

  1. Vanden Borre – Hasselt
  2. Media Markt – Herstal
  3. Hifi International – Bertrange (GD Luxembourg)

Catégorie – Meubles et cuisines :

  1. Conforama – Strassen (GD Luxembourg)
  2. Chateau d’Ax – Messancy
  3. Ikea – Zaventem

Catégorie – Indépendants :

  1. Ronny Hendrickx – Antwerpen
  2. Roi du Meuble – Ixelles
  3. Dépôt Style – Bruxelles

Catégorie – Auto :

  1. Autodis – Luxembourg-Ville  (GD Luxembourg)
  2. Kia Bullman – Bruxelles + Wallonie
  3. Kia – Turnhout

Hors catégorie :

Makro – Lodelinsart