Citie rend le shopping dans le centre plus attrayant

naamloosGrâce à l’application Citie de Digitopia, faire son shopping en ville est plus agréable et plus efficace. L’application regroupe des informations pratiques concernant les commerces locaux, des informations utiles à propos de la ville et l’agenda des principales activités. Les parkings sont facilement localisables et le montant du stationnement se règle par l’intermédiaire de l’application. Au sein du magasin, les promotions s’affichent sur l’écran de votre smartphone ou tablette. Vous disposez en outre d’une carte client valable dans tous les magasins adhérents. Chaque achat en magasin vous rapporte un Citie Coin. Les Citie Coins s’échangent contre des activités ou des cadeaux gratuits en ville. Bref, l’application Citie regroupe toutes ces fonctions au sein d’une solution globale.

Lancée il y a un an de cela, cette application fonctionne à présent pour les villes d’Ostende, de Roulers, de Deurne, de Kapellen et sera également bientôt utilisée à Genk, à Izegem et à Bruges. Quelles sont les clés de son succès? “Chez nous, c’est le commerçant qui occupe une place centrale et non le produit”, indique Jan Bussels, CEO de Digitopia. “Notre atout phare est que nous proposons une solution globale. Qui plus est, le commerçant ne paie chez nous aucune commission sur la vente en ligne.”

L’application a été développée en étroite collaboration et avec le soutien appuyé des villes concernées. Elles adorent les solutions qui rendent le shopping en ville plus attrayant. Les gestionnaires de centres-ville sont impliqués de près dans son développement. C’est ainsi que l’on aboutit à une application astucieuse qui fonctionne vraiment dans la ville pour laquelle elle a été développée.

Vous voulez en savoir plus sur l’application Citie ? Souscrivez donc un abonnement à RetailUpdate ! Envoyez votre demande à info@retailupdate.be avec la mention ‘Citie’.