DIM ouvre sa première boutique belge

Le nouveau magasin de DIM dans la Galerie 'Gare du Midi'

Le nouveau magasin de DIM dans la Galerie ‘Gare du Midi’

Le label parisien DIM – grand nom dans le secteur des bas, des sous-vêtements et de la lingerie – a ouvert cet automne sa toute première boutique dans notre pays. Ce tout nouveau magasin est installé dans la Galerie ‘Gare du Midi’ à Bruxelles, traversée chaque jour par 60 000 voyageurs. Passage assuré…

DIM est présent sur le marché belge depuis 50 ans mais avec cette Boutique propre, le label va encore un pas plus loin pour rencontrer l’ensemble des besoins des consommateurs. Au fil des ans, DIM a élargi ses activités et propose aujourd’hui un assortiment composé d’une part d’une vaste collection de lingerie et d’autre part, d’une panoplie de sous-vêtements pour hommes. Tous les produits DIM sont disponibles dans la nouvelle boutique: collants, lingerie, slips en vrac, un large éventail de sous-vêtements sportifs et la gamme fashion adaptée aux dernières tendances.

A propos de DIM
C’est en 1953 que Bernard Giberstein fonde un petit magasin de tricots. Cinq ans plus tard, il décide de produire des bas élégants et bon marché. Il cherche un nom pour donner un cachet festif à ce produit de tous les jours. Pourquoi pas DIMANCHE? Ainsi apparurent les ‘Bas Dimanche’ : la qualité et le look d’un produit exceptionnel à un prix ordinaire. En 1965, le fondateur de Publicis recommande à Bernard Giberstein de laisser tomber le suffixe ‘-anche’. ‘DIM’ est né. Ces trois lettres donneront désormais un nouvel élan à la marque. Au fil des ans, les activités s’étendent. DIM propose désormais aussi bien une vaste collection de lingerie qu’un assortiment de sous-vêtements pour hommes. DIM est devenu un concept à part entière dans le secteur des bas, des sous-vêtements et de la lingerie.

Mots-clefs :